• Chaque semaine, Insider WoW vous apporte des arcanes Illumination des arcanes, les mages feu et au gel. Cette semaine, nous passons un certain temps renifler autour du PTR. Ce qui est difficile, parce que tout ce que je peux sentir en ce moment est démoniste brûlé. Comment pouvez-vous les gars vous que sur vos robes? Peut-être certains Febreze.

    Je dois admettre: rien dans le patch 4.3 qui m'excite autant que le Finder Raid. Non métamorphose, et non le raid Deathwing, et non pas le fait que nous sommes puiser toujours plus proche de moi de pouvoir rouler un Pandaren kung fu mage. Nope, je suis excité à propos du Finder Raid.

    Il fut un temps durant ma carrière WoW quand j'étais en mesure d'ajuster mon horaire autour de nuits raid de ma guilde, mais que le temps n'a pas vraiment existé pendant un certain temps maintenant. Ma famille a grandi, mes responsabilités professionnelles ont grandi, et mon temps de WoW est devenu de plus en plus limité et beaucoup plus fiables. Je joue quand je peux jouer ces jours, et il est presque impossible de planifier un horaire de raid autour de cela. Je parie que je ne suis pas seul dans cette affaire.

    Donc l'idée d'être capable de voir une grande partie du contenu endgame mêmes et se préparent assez pour aider ma guilde sur mon propre horaire de la même manière que je préparent à 5-mans maintenant ... qui fait rêver, juste moi à la mort.

    Mais mettre sur pied un raid de 25 personnes est une entreprise de façon exponentielle plus complexe que simplement jeter ensemble une course de 5-man. Comment fonctionne ce raid outil de recherche dans la pratique? Eh bien, j'ai pris mon mage de la PTR, et je l'ai testé par moi-même. Et je suis ici pour vous dire:

    Il fonctionne totalement. Et il ne pas totalement.


    votre commentaire
  • A propos de la blogueurs vous présente les gens derrière Insider WoW. Vous pouvez trouver des articles sur plusieurs de nos membres du personnel au plus tôt sur les profils de blogueurs.

    Que faites-vous pour les initiés de WoW?

    J'utilise mes compétences d'art farfelus pour attirer Webcomic hebdomadaire du WoW Insider. Safe Passage: Le prologue est l'histoire qui est en cours d'exécution. Je suis aussi l'assistant résident Photoshop quand quelqu'un ... besoin de quelque chose Photoshopped, je suppose.

    Quelle est votre principale?

    Mon principal est Cadistra, un druide Tauren femelle sauvage. Elle a été mon premier personnage que j'ai fait sur ​​un compte d'essai, et je ne pouvais pas être plus heureux. Elle est aussi la co-star de mon webcomic, World of Warcraft, hein?

    Quel est le meilleur 5-man par exemple dans le jeu? Quelle est la meilleure attaque?

    Le meilleur 5-man? Une cravate bizarre de Salles des Reflets, la nouvelle Mortemines, et Oculus. Hor, parce que quand j'ai regardé derrière moi après Arthas avait repoussèrent Sylvanas et il a commencé à marcher après moi, j'avais peur que vous ne croiriez pas. C'est stable, inébranlable rythme, tandis que moi-même et le reste de mon équipe a été frénétiquement terrassant les morts-vivants ... Je me souviendrai toujours ça. DM, parce que c'est véritablement amusant, et Oculus, parce que j'ai aimé la mécanique dragon. Aussi, j'adore la voix agissant pour Ley-Guardian Eregos.

    Je ne raid, mais j'aime faire vieux contenu. Mon favori est de raid du Temple de Ahn'Quiraj. Cet endroit senti épique. Brute, mais épique.


    votre commentaire
  • Voulez-vous écraser vos ennemis, voir chassés devant vous et d'entendre les lamentations de leurs femmes? C'est pourquoi Blood Sport est là!

    WoW est un gros, gros gibier. Dans la plupart des jeux, vous arrivez à sortir avec des amis, faire de votre mieux, et finalement voir tout le contenu. Même si elle nécessite des niveaux supplémentaires, nerfs raid, et l'amélioration de vitesse, les chances sont que vous finirez par obtenir la chance de tuer tous les boss dans le jeu. Jouer suffisamment longtemps et continuer à travailler assez dur, et vous pouvez être assuré de voir tout le contenu joueur contre environnement.

    PVP ne fonctionne pas de cette façon. PVP est un jeu à somme nulle. Pour quelqu'un de gagner, quelqu'un doit perdre. L'arène ne prend fin que l'une des équipes subit une défaite totale. Dans les champs de bataille, une équipe atteigne ses objectifs et l'autre équipe échoue.

    Le résultat de cette situation à somme nulle, c'est que PVP peut être très, très frustrant. Nous avons quelques trucs et techniques qui vont vous aider à combattre ces frustrations, soit par la gestion de vos émotions ou à surmonter l'aspect le plus gênant de PVP.


    votre commentaire
  • Chaque semaine, Insider WoW vous apporte soin et alimentation des guerriers, la colonne dédiée aux armes, la fureur et les guerriers protection. Malgré des coups répétés à la tête des dragons, démons, dieux anciens et tout ce que cette chose là-bas était, Matthew Rossi sera votre hôte.

    Nous nous apprêtons à vivre des temps intéressants, mes amis. BlizzCon la semaine dernière a promis la plus efficace entre nous, sinon tous, du bonbon que je voulais. Avec la pleine conscience que tout cela est sujet à changement, jetez un oeil à la maquette pour les capacités (et non des talents, des habiletés de base) que tous les guerriers fureur obtiendrez comme ils niveau de 1 à 90 dans les Brumes remanié du régime Pandaria. Avec l'annonce de la Slam sera d'une capacité d'armes que, personnellement, je soupçonne que la grève sauvage est le remplacement de proc Bloodsurge Chelem. Plus important encore, vous noterez quelques petites choses.

    Un je veux vraiment souligner dès le début sont les talents non-tête qui ne sont pas des talents plus, comme Flurry, Raging Blow, et les deux Bloodsurge Grip Titan et Single-Minded Fury. Vous remarquerez également que vous n'avez pas à choisir entre TG et SMF. Vous obtenez à la fois au niveau 38. J'ai utilisé la capture d'écran fureur capacités parce que c'est celui que j'ai réussi à obtenir. Si Blizzard a fait un bras ou d'une protection un, je ne le voyais pas. Mais tous les trois spécialisations de talents sont la peine de discuter, parce que nous nous dirigeons vers un avenir où vos choix de talent ne sont plus contraints par spec.


    votre commentaire
  • Vérifiez Prêt vous aide à préparer, vous et votre raid pour le boss qui exigent simplement tuer. Revenez Prêt Vérifiez chaque semaine pour les dernières indications sur le meurtre ajoute, non pas debout dans le feu, et en espérant pour le butin qu'il ne baissera pas.

    BlizzCon 2011 a été une grande source d'informations nouvelles pour beaucoup de joueurs. Une des choses que Blizzard n'a pas vraiment parler, cependant, était l'avenir des raids dans la prochaine extension et au-delà. Depuis The Burning Crusade, Blizzard a fait d'énormes progrès dans l'évolution du visage de contenu endgame. Cela a commencé avec la réduction de 40-man raid à 25-man raid avec l'introduction de 10-man raids. En colère, nous avons vu un changement encore plus grand, avec chaque raid ayant une option de 10 hommes qui ont permis l'accès encore plus grand sur la scène des raids que jamais. Maintenant, de 10 hommes et 25-homme sont, au Blizzard du moins, considéré comme étant sur un pied d'égalité.

    Avec chaque expansion est venu d'un changement radical à la scène des raids, et pourtant rien n'a été annoncé pour le prochain match. Cela nous laisse plutôt en l'air de savoir où Blizzard a l'intention de prendre la scène raids. WoW est de devenir un jeu d'accessibilité, où l'objectif final est de faire de la plus grande quantité de contenu à la disposition du public le plus large. Dans cette optique, il est temps que nous n nos chapeaux feuille d'étain en prenant un oeil à ce que l'avenir pourrait réserver à des raids joueurs de WoW.


    votre commentaire